Top 4 BATES MOTEL

Catégories TOP 5 SERIES

Bates motel est inspiré du film Psychose d’Hitchcock et elle retranscrit à la perfection le film. Elle nous transporte dans une histoire à la fois glaçante et incroyable parce que :

  • Il y a Freddie Highmore l’acteur d’Arthur et les Minimoys et qu’est-ce que cela fait plaisir à la voir dans un autre registre de film
  • La relation entre Norman et sa mère est assez fusionnelle et cela cache bien des choses 😉
  • Le personnage de Norman est troublant au fur et à mesure de la série
  • On retrouve bien l’atmosphère des années 90

Cette série, je l’ai trouvée juste incroyable à regarder, elle m’a tenu en haleine tout le long. On apprend à connaitre la relation Norman au fur et à mesure de la série. Je ne préfère pas détailler plus car sinon je risque de dévoiler tous les mystères de la série. J’ai trouvé cela très surprenant que nous n’ayons pas plus entendu parler de cette série que ce soit sur les réseaux sociaux ou autres.

Résumé : Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…

Lien de la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19538948&cserie=10846.html

 

Laisser un commentaire